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Processus de gestion des plaintes de patients

Chers patients, Voici comment vous pouvez procéder si vous avez une réclamation post-soin dentaire et/ou une plainte à déposer en relation avec un soin dentaire prodigué auprès de notre cabinet dentaire PROXIDENT SA.

Dès réception de votre demande, nous procéderons à l’examen de cette dernière. Nous vous répondrons dans un délai de 48 heures (jours ouvrables). En cas d’urgence vitale ou de saignement, n’attendez pas, contacter le 144.​

Votre demande sera traitée dans un premier temps par notre service administratif. Ainsi, nous pourrons définir si vos interrogations sont d’ordre financières, administratives ou médicaux-dentaire.

En dernier recours, si aucun membre de notre cabinet dentaire PROXIDENT ne vous a contacté ou si nos réponses ne vous ont pas satisfaites, vous pouvez toujours faire valoir vos droits par une « Plainte médicale» auprès des instances d’état, dont vous trouverez le liens ci-dessous.

Connaitre ses droits comme patient

Votre bonne santé bucco-dentaire, notre objectif premier !